vendredi 16 septembre 2016

Si je faisais…

Si je faisais des bonbons, vous auriez la dent sucrée.

Si je faisais des oursons en peluche, vous seriez attendri.

Si je faisais des pipes, vous fumeriez à vous étouffer.

Si je faisais des cascades, vous seriez impressionné.

Si je faisais de l’alcool, vous auriez soif à ne plus finir.

Si je faisais des hamburgers, vous voudriez manger mes boulettes.

Si je faisais des photos, vous admireriez mes œuvres.

Si je faisais de la politique, vous seriez pour ou contre moi.

Si je faisais pitié, vous me réconforteriez.

Si je faisais du sport, vous m’encourageriez.

Mais puisque ma passion est l’actualité mondiale, vous n’en avez rien à crisser!

Il serait temps de se réveiller, de considérer le domaine de l’actualité comme important et d’encourager ceux qui s’appliquent à vouloir que l’information importante se propage, quand même bien qu’elle soit complexe et difficile à comprendre à première vue.

- DJon

Aucun commentaire: