jeudi 15 septembre 2016

Je « switch » à l’anglais!

Fini les podcasts en français! Ce n'est pas vrai que je vais continuer à stagner! Donc un gros changement pour mon 1000e show des Chevaliers de l’info le 26 septembre, pour vous, mais principalement pour moi.

C’est une question d’évolution. L’intérêt du monde francophone envers l’actualité mondiale fait vraiment pitié et sérieusement, j’en ai marre. Alors je vais m’adresser à ceux qui ont le pouvoir, ceux qui peuvent changer les choses, les 2 milliards qui parlent anglais sur la planète.

Désolé pour ceux qui ne comprennent pas l’anglais, depuis le temps que j’essaie de vous montrer que pour vraiment comprendre ce qui se passe sur la planète vous vous devez d’apprendre l’anglais et faire un effort… vous êtes des adultes, vous savez ce que vous avez à faire!

Bien sûr au début, ça risque d’être drôle, mais au moins, je n’ai pas peur de mettre ma paire de couilles sur la table pour encore une fois, essayer de changer notre monde pour le mieux, parce que ça va vraiment, mais vraiment mal.

So, stay tuned and prepare yourself for September 26th! The new show will be shorter and easier for the average Joe out there but my goal stays the same: talk about the critical topics that everyone must understand to be able to settle things on earth.

Jonathan

PS: Many thanks to Celinka Serre and Binky Productions who are supporting and helping me on this:

Aucun commentaire: