mardi 27 septembre 2016

Plus fort

Je suis plus fort q’votre jalousie
J’ignore les attaques envers moi
C’est triste de voir que votre p’tite vie
Ère dans l’ignorance, sans la Foi

Que de ragot j’ai entendu
Que de rumeurs j’ai aperçu
À mon sujet, j’aurai tout vu
Ce n’est pas moi qui est perdu

Je suis plus fort que tu le penses
Toi, le troll qui s’concentre sur moi
C’est comme si tu entrais en trance
Tu tombes dans l’panneau à chaque fois

Mais un jour tu n’auras pas l’choix
De constater la pourriture
Qui t’habite, se trouve sous ton toit
Ce moment sera des plus dur

Il ne te reste presque plus d’temps
Pour changer et évoluer
Vers autre chose de plus vivant
Que les ténèbres qui vont te tuer

Je suis plus fort que le dégout
De cette vie que tu entretiens
Je n’ai que faire de l’immense trou
Qui t’habite et ne sers à rien.

Aucun commentaire: