mardi 7 avril 2015

Bienvenue sur mon "nouveau" blogue!

Un endroit unique et facile à gérer (surtout pour ça), qui rassemblera toute mon oeuvre sans avoir d'impact sur TacticalFM directement.

TacticalFM étant plutôt fermé et de nature à pousser l'information au lieu d'en recevoir, j'ai eu l'idée de créer un endroit unique qui fait la différence entre moi et le projet.

Sachant que mon projet se veut sans publicité, la solution est de commanditer ma personne en tant que telle.  Il devient alors plus facile pour ceux qui me suivent et veulent investir à soutenir le projet TacticalFM de le faire sans inquiétude.



Je salue Celika Serre des Productions Binkys, son travail et notre partenariat lors de sa dernière campagne indiegogo.  Les campagnes de socio-financement, ça marque son homme.. lol

Je salue l'équipe de Personocratia.com, qui m'envoie de temps en temps des livrets de leur travail qui est unique et orienté vers une recheche de solutions, positives et satisfaisantes pour tous et chacun.

Tous les donateurs réguliers et irréguliers du projet, un gros merci, c'est du fuel que j'ai reçu, je sais pas comment dire encore plus fort que j'apprécie, à part que... ben, je l'apprécie merde!

Donc voilà, enfin diront certain, wow diront d'autre... moi je dis "t'aurais du faire ca avant bordel" lol.

Donc, il y a le projet TacticalFM à part et pour le reste de la sh** que je produis, ben ca va se retrouver sur ce blog / site soit jonathanbouchard.ca - comme facile à retenir.

Hé, Ho.. Talb...  ... nah.

Ah oui, pis partagez donc, tant qu'à y être.  Repos.

CPL DJon

13 commentaires:

Anonyme a dit...

Quelle bonne idée!!! :)

Jo a dit...

Merci :) J'aimerais en faire un endroit où l'on réfléchirait sur les tabous, les plus farfelus comme les terres à terres et réjouissez-vous, on sera tellement libre de troll, on va pouvoir respirer librement, ça sera magique... lol

Anonyme a dit...

Sans troll? Really? YESSSSS!!! J'adhère dra là. :P

Anonyme a dit...

Heille! Y a pas de ''génial'' dans tes choix de réponse à ton sondage... grrrrrrr (j'ai relu la liste 2 fois pour être bien sûre)

Jo a dit...

Et je ne peux pas changer les choix de réponse puisque le sondage est commencé... im sooooo soooorrryyyy lol Prochain sondage peut-etre? En passant, la date de fin n'est pas vraiment fixe, je vais l'enlever un moment donné là, lààà...

Anonyme a dit...

T'avais même pas pensé à moi... :((( Comme punition je répond pas à ton sondage, bon. Tu voulais-tu te masoïfier? Y a du monde qui ont une bonne opinion de toi tsé. ;)

Anonyme a dit...

Chu pas pour répondre juste ''ben correct'' pfff

Jo a dit...

Lol c'est pour rire plus qu'autre chose mais bon, c'est vrai, je suis plutôt mal à l'aise avec les compliments... ;)

Anonyme a dit...

Va falloir tu t'habitues pis que tu me laisse une place à MA liberté d'expression! :PPP

Anonyme a dit...

Sinon j'organise une esti de grosse manif... mdr

Anonyme a dit...

#JesuisAnnie :PPP

Anonyme a dit...

Par contre, sont pas tous de mon avis. Je sens qui en a qui vont se défouler! maso... hahaha!

Anonyme a dit...

Mais moi j'me dis que tout ce monde là, ils t'aimaient au fond. Tu les a déçu... Je les comprend aussi. Et que tu les laisse exprimer leur frustration est bien courageux de ta part. J'imagine que pour eux le ''génial'' fût jadis approprié. Recommence pu jamais ça! :)))