lundi 22 août 2016

C’est la rentrée, c’est le temps de rester informé! #actu #tempsreel

Vous travaillez dans le domaine des médias, vous bloguez sur l’actualité mondiale ou simplement, vous aimez restez connecté sur les événements?

Retenez ceci, les Chevaliers de l’info sur http://chevaliersdelinfo.com

  • Actualité mondiale de plus de 70 sources différentes.
  • Un filtrage à la sauce Chevaliers de l’info qui enlève le superflu.
  • Coloration des titres selon certains sujets que les Chevaliers de l’info qualifient d’importants.
  • Rafraîchi à toutes les 6 minutes
  • Système d’archive pour remonter le temps dans l’actualité.
  • Bouton « Surprise Me » et « I’m lazy... », essayez-les!

Mon site est 100% indépendant et fait par quelqu’un qui comme vous, aime l’info. Je veux AVANT TOUT informer les autres en comparant les mass-médias (MSM) entres eux pour les forcer à améliorer leur travail.

Par contre, le choix d’être indépendant est aussi un désavantage : j’ai besoin de vous pour en parler car je n’ai pas de grosse machine de pub en arrière pour me soutenir et encore moins les moyens financiers pour m'éviter de vous demander de m'aider.

Donc, lors de vos visites sur http://chevaliersdelinfo.com, utilisez-donc une fois de temps en temps les boutons de partage dans la section « Informe tes amis », tous les réseaux sociaux y sont.

Encore merci et tenez-vous au courant, c’est important!

Aucun commentaire: