Qu'est-ce qui motive des gens comme Bugingo à embellir et tronquer la vérité avec de belles histoires inventées? La quête de la popularité, le succès et/ou utiliser l'ego pour faire monter les cotes d'écoute?
Oui d'accord, mais le fond du problème, c'est quoi?
Quand le financement d'un média d'actualité se fait par de l'espace de publicité vendu à prix fort, quand on fait passer de la self-promo pour du « reportage » ou quand on priorise la consommation du sport... normal que la vérité en souffre!
Oui, Bugingo est coupable d'avoir menti, mais il n'est que le fruit de cet arbre qu'est l'empire médiatico-publicitaire qui vous entoure et à qui vous avez fait confiance aveuglément pendant tant d'années. Ne venez pas vous plaindre, quand même, c'était tellement évident! Sinon, réjouissez-vous, car d'autres on déjà remarqué le problème et essaient de changer les choses comme ils le peuvent.
Il y a un groupe qui depuis des années se bat DÉJÀ contre cette mentalité qui RUINE le vrai journalisme. Journalisme qui, d'ailleurs, n'est pas là pour servir l'ego ni l'argent, mais la vérité. Ce groupe s'appelle les Chevaliers de l'information.
L'actualité que nous rapportons vient de diverses sources médiatiques et nous n'avons de compte à rendre à personne. Donc, les nouvelles importantes... vous les verrez passer, c'est garanti.
Supportez-nous, c'est ***** important!!!
Donnez du pourboire maintenant, rapide et facile, au http://don.tacticalfm.com
Informez-vous via les Chevaliers de l'information et TacticalFM.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire