mercredi 3 juin 2015

À tous ceux qui me connaissent... ou pensent me connaître.

À toute ma famille, à tous mes amis, à tout le Québec, à tout le monde, bonjour la terre.

Là, je vous demande juste un petit 2 minutes de votre putin de vie et de m'écouter un peu.

Depuis combien de temps vous me voyer aller avec mon projet?

Vous ne le comprenez pas, n'y êtes pas intéressé, c'est ben correct, ça ne me dérange pas du tout.

Je veux seulement dire que ça fait depuis 2007 que je travaille dessus, que j'ai tout développé moi-même, mais surtout, que c'est à but non lucratif.

Pourquoi à but non-lucratif?  Parce qu'on traite de l'information et que je considère que nous devons êtes indépendants.  Je ne demande PAS de subvention, je ne suis PAS sur l'aide sociale bref je ne vous coûte ABSOLUMENT RIEN.  Capish?

Parce que JE CROIS EN VOUS depuis tout ce temps.  J'ai cru et je CROIS ENCORE que pour un service bien rendu, des gens voudront donner de leur plein gré pour supporter ce dit service.

Est-ce que le service que j'offre est bon?  À vous de juger, mais si vous n'aimez pas l'actualité mondiale, ce n'est pas une raison pour ignorer et ne pas respecter le travail de gens qui s'y intéressent.

Je suis un weird, je l'ai toujours été.  J'aime apprendre, j'aime la connaissance, j'ai horreur du secret et de l'anonymat, je me bat pour la Vérité.

Dans vos vies, vos familles, je le sais, je le sens, vous êtes tous ultra occupés et vous n'avez pas le temps de vous informer autant qu'il le faudrait.   Je sais que beaucoup d'entre vous en sont conscients et aimeraient faire quelque chose.

Et si vous aviez la chance de pouvoir donner de l'énergie à un groupe d'individu qui scrute l'actualité mondiale POUR VOUS, un phare en quelque sorte, parmi cet immense tas de news mondiales... le feriez-vous?

La lumière qui vous permet d'y voir plus clair dans toute cette géopolitique mondiale, elle existe et c'est mon projet, je suis extrêmement fier de le dire et je n'ai pas peur.

« Bon, encore son projet », certains diront...

Calvaire!!!! C'est ma vie!  C'est Moi!  C'est mon bébé, il a maintenant 8 ans!  Imaginez tout le temps que j'ai mis dessus, ne me demandez pas d'ignorer ma propre vie!  Des milliers d'heures, je me lève je pense à ça, je me couche, je pense à ça...  Qu'est-ce que tu veux que je fasse, que je te parle de chose que je ne vis pas?

Si vous en avez marre de m'entendre parler de mes projets, c'est que vous n'avez pas encore compris que le projet, C'EST MOI.  Je n'ai rien d'autre à dire, point!  Oui, j'ai choisi cette vie platte, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, j'étais programmeur avant, j'ai bougé à mon compte, voilà.  La question est réglée maintenant?  C'est comme ça, ça va le rester, maintenant acceptez-moi comme je suis et le projet pour ce qu'il est,UN SERVICE NOUVEAU au niveau de l'information, totalement gratuit, que je vous offre et que je perfectionne.

On dirait des fois qu'on prend pour acquis que ça se fait tout seul, comme si l'argent poussait dans les arbres, comme si j'étais un Parizeau né dans l'oppulence....  Câlisse, je suis pauvre, c'est tu clair?  C'est juste qu'avec mes talents, je suis capable de faire de belle chose à partir de rien, donc on pense nécessairement que j'ai une grosse équipe ou whatever, il y aurait anguille sous roche...

Ce n'est pas le cas du tout.  Alors, il n'en tient qu'à vous, si vous me respectez dans mes choix, si vous aimez notre travail et notre liste de news, de me supporter et me donner de l'énergie.

Alors, concrètement, si t'es intelligent, tu vas comprendre que mon but n'est pas de te crosser, mais de t'informer et que je dépend de tes actions.  Ne relaie pas la tâche dans les mains de quelqu'un d'autre, s'il te plaît, j'ai besoin de TOI.

Tu fais déjà confiance à plein de fondations, le cancer, les enfants, etc... Moi, je n'ai pas créé de fondation, mais mon domaine d'action est l'information, avec quelque chose de totalement nouveau. Normal que tu te poses des questions, mais tu peux me faire confiance.  S'il avait fallu que j'aie un squelette dans le placard, aux nombres de dénonciations que je fais, ça ferait longtemps que je serais descendu dans les ténèbres réservées aux crosseurs.

Si tu ne peux pas faire un don pour m'aider (1$ ou 50$, c'est pas important), AU MOINS, vient chaque jour faire ton petit tour et vient regarder les news qu'on rapporte!  Tu verras bien par toi-même que nous sommes les experts de l'actualité mondiale sur TacticalFM.com et que tu en as besoin, parce que c'est pas chic dans les médias présentement... je te dis juste un mot : « Bugingo »!

Tu te dois d'encourager les Chevaliers de l'information parce qu'on les surveille, ces médias!  Qui le fait?  Bien nous!  La preuve : dans notre émission webradio, nous ne faisons pas d'entrevue d'expert parce que c'est nous les experts.  NOUS lisons l'actualité, comme toi tu devrais le faire.

Viens t'informer SVP, l'information importante vient du haut de la pyramide, n'espère jamais être conscient du portrait global si tu ne vises pas le haut.  Essaie d'en apprendre plus, même si c'est très complexe, j'en convient.  L'appétit vient en mangeant, même pour l'actualité mondiale.

Important : on dépend du bouche à oreille, alors SVP partage et mentionne autour de toi que les Chevaliers de l'information veillent, scrutent l'actualité mondiale et l'analyse.  Ce sont TES experts à toi, qui peuvent t'en dire plus sur un tas de sujets mondiaux parce que tout simplement, ils ont plusieurs années d'actualité dans le cul, comme on dit.

J'accepte les dons en Bitcoin également, autre chose unique que vous ne retrouverez pas nulle part.  Mon adresse Bitcoin est « 1MZUFeojNoTKyp1Ewx9yHU9bA6dqDpNxBQ »

Merci de faire vos dons à cette adresse, cartes de crédit et Paypal
http://don.tacticalfm.com

L'adresse de ma boite postale pour les chèques à mon nom et/ou tout autre envoi:

707 blvd Charest Ouest
Casier Postal 54025
Québec, QC
Canada, G1N 4T1

J'espère que ce message en éclairera plus qu'un et que cessera cette hostilité envers mon projet qui n'a pas lieu d'être, du à son incompréhension.

Tsé, le gars plein d'idée sans moyens de les réaliser parce qu'il se tient droit et refuse de corrompre son plan initial ainsi que lui même, tsé le gars droit... Ben ce gars-là, c'est moi, viens voir ce que je fais.

Merci de chacune des actions que vous ferez qui contribuera au succès de mon projet, c'est à vous-même que vous rendez service.

Jonathan « Caporal DJon » Bouchard
3 juin 2014 (1IX)

http://tacticalfm.com/faq.pdf