samedi 17 janvier 2015

Mission de vie

Personne n'est obligé de se donner une mission de vie. Moi, je m'en suis donné une. J'ai décidé de faire quelque chose pour les générations futures, j'ai décidé que je ne participerais pas à cette chute de l'humanité si facile à percevoir quand on regarde l'actualité de tous les jours.

L'humanité s'enfonce et va vers son extinction, la NASA le confirme par des études... et encore une fois, vous êtes en train de mettre le focus sur mes pétages de coche quand je vous engueule.

Incroyable. Gang de feluette.

Pour changer le monde et régler les VRAIS problèmes, ça prend des couilles et si vous n'êtes pas capable de me supporter, éloignez-vous et ne revenez pas parce que cela me dit que vous êtes loin d'être prêt pour le défi des défis.
Vous allez vous ennuyer en tabarnak des pétages de coche de DJon quand vous vous retrouverez dans un environnement de constante violence, de crises économiques sans fin, de faim dans le monde, de guerre nucléaire... Pauvre vous qui êtes remis à votre place par le méchant dictateur Jonathan Bouchard, j'ai hâte de vous voir aller quand tout s'effondrera!

Encore une fois, je vous signale que sur la planète, la situation est critique :
  • Avec des centaines de centrales nucléaires sur la planète, il est certain que le futur nous réserve une ou plusieurs autres catastrophes comme Fukushima (2011) et Tchernobyl (1986), mais c'est mon tempérament soi disant agressif qui semble insupportable. Wow.
  • Avec des enfants qui travaillent en esclavage un peu partout pour vous fournir vos produits de luxe, mais c'est mon tempérament qui fait mal...
  • Avec le tiers de la nourriture produite sur la terre qui est gaspillée, dénoncer le tempérament du Caporal DJon passe en premier de ce qu'il faut dénoncer, c'est bien plus important.
  • Ça pue la géo-ingénierie partout sur la planète, mais encore une fois, le caractère bouillant et vif de mon ego est le réel problème sur cette terre, bien sûr!
  • La division règne sur notre planète et vous m'accusez d'être raide, dur et sans pitié envers vous. Allumez donc sur qui sont vos vrais bourreaux.
  • La guerre fait rage depuis toujours, des êtres humains s'amusent à en tuer d'autre, mais le Caporal DJon et son caractère, c'est ce qui fait mal, vraiment.
  • ...
Continuez de mettre le focus sur mon caractère insignifiant, continuez de dire que suis un malade mentale et contribuez donc encore plus à la chute de l'humanité, vous êtes bien parti, parce que c'est exactement ce genre de comportement qui nous a mis dans le trouble!

Continuez de vous concentrer sur la forme de mon propos au lieu de vous concentrer sur le fond de celui-ci. 

Continuez, si ça vous chante, de penser que c'est MON problème si vous n'êtes pas capable de me supporter, que MOI je dois changer. Pensez-vous vraiment que je vais m'empêcher d'être comme j'ai toujours été, un passionné de la connaissance, un anarchiste amoureux de l'humain, refusant la peur, même celle de la mort?

Je ne vous en veux pas de vouloir faire votre petite vie paisible, mais laissez tranquille ceux qui ont de la volonté, arrêtez de les accuser de crier trop fort. Continuez donc de faire vos recherches dans votre coin, moi quand même que vous sautiez de mon train, il continue d'avancer parce que celui qui le contrôle sait ou il s'en va et ce n'est pas quand le train se sera planté qu'il sera le temps d'avertir du danger.

Je suis ultra sérieux dans mon intention et je la ré-itère: j'ai décidé de prendre les choses en main et de commencer par la base, informer les gens et leur donner le goût de toujours en savoir plus. Un travail dont je ne verrai pas le fruit, je ne saurai jamais si dans 3 ou 4 génération les gens auront le goût de l'information. Mais le savoir est totalement futile, le savoir ne ferais de bien qu'à mon ego.

J'ai un grand ego, mais ça prend un grand ego pour botter le cul de la planète, non? Et mon ego, je m'en sers. Je le vois aller, je l'utilise et je le gère très bien parce que je me connais. Vous pensez vraiment que quand je vous engueule, je n'ai pas de raison de le faire ou que parce que je crie fort, j'ai perdu ma capacité de réflexion? LOL mort de rire! So be it! Passez votre chemin! Quand vous arrêterez de qualifier mon propos et me direz en quoi j'ai tord avec de vrais arguments, à ce moment je vous écouterai.

C'est vraiment spécial ce que je vis : cette capacité d'analyse de notre situation mondiale, ma force de synthèse, ma vision de la vie, tout le monde l'aime, mais dès que cette force s'applique à vous personnellement d'une quelconque manière, à ce moment précis mes arguments deviennent non pertinents et invalides. 

Je vous signale que la fermeté à laquelle je vous parle, est la même qui gère ma vie, mes pensées et mes actions. J'ai pas le temps d'avoir 2 personnalités, d'avoir 2 manières de gérer ma vie, j'ai des principes et je les appliques. Il s'adonne que de vous parler gentiment lorsque la situation est critique n'est pas un de mes principes. Je ne joue pas de game, je ne suis pas acteur, je suis comme je suis et je ne changerai pas.

Nous vivons dans une société où le malheur tombe sur ceux qui osent remettre les autres à leur place. Si chacun de nous avions plus de fermeté et de principes dans notre vie, nous n'en serions pas là et les gens se tiendraient debout. C'est plutôt le contraire en 2015, dès qu'on ose réveiller les autres et qu'on demande une rigueur impeccable, c'est l'émetteur du message qui reçoit toute la merde et on dit de lui qu'il est trop exigeant.

Je me rends bien compte aujourd'hui que c'est un minimum de gens qui sont capables de faire preuve de la même force de foi que ces combattants de l'État Islamique, mais pour aider et non diviser. Tout est dans l'utilisation de notre foi et les actes en son nom. Si les 16 otages du marché attaqué lors des attentats du Charlie Hebdo n'avaient pas eu peur de la mort et avaient empêché le plan ce Jihadiste, en lui sautant carrément dessus et le désarmant, la situation se serait réglée dans le temps de le dire avec probablement les mêmes pertes sauf qu'on aurait eu de VRAIS HÉROS. On aurait eu un exemple fort pour tous les autres citoyens et un avertissement clair pour toux ceux qui voudraient faire des attentats dans le futur : prenez des otages à vos risques, la population de cet endroit a des couilles!

Vous trouvez que je me penses bon, meilleur que les autres? Bah merci! Libre à vous de qualifier mon propos et d'ignorer mes arguments ce n'est pas à moi qu'on fait le tord. Continuer de comparer les êtres humains entre eux parce que, dans le fond, ce système de pensée d'attaquer la forme et de comparer les egos fonctionne tellement bien depuis tellement d'année. (sic!)

Et l'âge n'a tellement pas d'importance! La réincarnation est ce qui me semble le plus logique et le plus naturel. Un cycle qui recommence, une énergie qui se transforme tout simplement, à l'infini. Moi, ça me satisfait pleinement car j'ai accepté que nous sommes sur la terre pour vivres des expériences. Avec mon intelligence, j'ai décidé que durant l'expérience présente, je me donnais corps et âme pour essayer d'informer le plus de monde possible et ainsi modeler le futur pour ma prochaine expérience.

Vous êtes vous déjà arrêté sur qu'est-ce que vous faisiez de votre expérience actuelle? Êtes-vous en train de préparer le terrain de votre prochaine vie ou si au contraire vous croyez en un passage simple, un « one shot deal »? Vous êtes vous déjà posé la question?

Je suis un philosophe passionné, je suis ce que je suis et seul l'univers me connaît autant que moi. L'univers seul sait à quel point je réfléchis sur tout et lui seul comprend comment mon plan de vie me tiens à cœur.

Je me sers de mon émission de radio pour me défouler, ça c'est moi, on aime ou on aime pas. Vous avez le choix également de ramener tout TacticalFM à mon ego, donc l'émission de radio, mais le faisant, vous n'avez rien compris du projet. Le jeu des Chevaliers de l'information que j'ai réfléchis pendant plusieurs années avant de mettre en place, est simplement un outil permettant facilement, à qui le désire VRAIMENT, le développement de son goût pour l'actualité mondiale.

Que je sois seul ou avec des potes pour remplir le Centre de surveillance (notre liste de news), ce n'est pas important. Ce qui m'importe est le travail que je fais chaque jour pour bâtir cette liste de news importantes disponible à tous. C'est ça la mission d'un Chevalier de l'info, passer outre son ego, sa fatigue et informer les autres. C'est la mission que je me suis donné, je me suis créé un outil facile qui me permet de travailler le plus efficacement possible dans un environnement sain.

Alors si t'en a rien à crisser des sauts d'humeur du Caporal DJon et que tu aimes l'actualité mondiale, TacticalFM est fait pour toi. Communique avec moi et je te garanti que tu feras une pierre deux coups avec mon projet : tu vas t'informer en malade avec un système qui va faciliter tes recherches et ton travail, mis en commun avec celui des autres, sera bonifié et profitera à tous ceux qui visitent le site, inscrit ou non.

Il est certain que tu peux faire ta propre liste de news sur ton site, ton blog, FaceBook, etc. Dans ce cas, oui tu informes les autres, mais tu les obliges en quelques sortes à te visiter, ainsi que l'autre, et puis l'autre site, et puis l'autre, puis l'autre... alors que c'est de l'information et qu'une nouvelle est une nouvelle, est la même pour tout le monde et ne nous appartient pas.

Il y a un gars à quelque part sur la terre qui a vu ce problème, qui s'est dit : « Bordel... combien de compte Twitter je dois suivre pour avoir toute l'info? Combien de FaceBook? C'est impossible étant seul, d'être au courant de tout et de pouvoir tout suivre!!! » Il s'est dit « pourquoi ne pas créer un organisme d'experts, qui regardent tous les médias et qui rapportent l'essentiel dans une liste communes de nouvelles publique? » Ce gars c'est moi et cet organisme c'est TacticalFM.

Que ça soit moi ou un autre qui relaie la news de laser qui contrôle la météo, je n'en ai rien à foutre, je veux simplement que la nouvelle se diffuse. Je me suis rendu compte que s'il y avait un endroit où tout les bozos comme moi pouvaient mettre leurs recherches en commun, on économiserait tous du temps, tout en étant mieux informé, entre nous. Je me suis ensuite dis que ça ne me coûtait pas plus cher de mettre cette méga liste commune publique pour faciliter la vie à ceux qui cherchent de la news.

« Oui mais Djon, c'est ton site tsé... Ça profite à toi tsé, quand on ramène de la news...! »

WHHHAAAAAT? De quelle manière j'en profite, dites-le moi! Et puis à part ça, j'ai eu l'idée, j'ai programmé le site, j'ai pensé à la philosophie, je penses aux stratégies, je me fais chier à ne pas mélanger consommation et information (question d'intégrité, on ne peut plus faire de l'argent sur le dos de l'information), je suis le département ressources humaine, finances, R&D et production, je n'ai meme pas encore abordé le coté de la radio.

La radio, c'est le gravy, c'est pour savoir si vous êtes un dur, seul les vrais sauront passer par dessus l'insignifiant caractère du caporal djon. Ceux-là, j'ai confiance en eux pour agir quand le NWO enfoncera leur porte, les autres bien, have a « nice cup of shut the fuck up ».

Aucun commentaire: