- Se lever le matin.
- Visiter les différents sites médiatiques d'actualité mondiale.
- Cibler une actualité excluant les faits divers, le sport et le showbizz, récente de la dernière semaine.
- Copier le lien HTTP de la page web et le coller dans le Centre de Surveillance sur TacticalFM.
- Accumuler des points d'expérience et monter de niveau.
- Répéter les étapes 2 à 5 tant que vous le voulez et recommencer à l'étape 1 le lendemain.
Résultat :
Une méga liste de news mondiale de la dernière semaine où chacun apporte sa contribution.
Pourquoi faire ça?
Parce que l'actualité mondiale, c'est lourd et qu'il faut s'entraider si on veut rester à jour dans les innombrables dossiers.
Le système sur TacticalFM a pour objectif de rendre ce travail moins lourd, justement. Joindre l'utile à l'agréable, c'est un des principes sur lequel le projet s'appuie.
TacticalFM, c'est un jeu sans fin qui produit quelque chose d'utile et de concret dans le monde réel. Il permet à quiconque s'intéresse à l'actualité mondiale de s'informer plus facilement, avec des gens qui partage sa passion.
Les qualités principales requises sont :
- Discipliné
- Curieux
- Responsable
- Positif et intéressé à avancer
- Débrouillard
Si l'actualité vous intéresse et que vous désirez collaborer sous mon leadership au projet, à bâtir notre liste de news de qualité, communiquez avec moi.
1 - TacticalFM est totalement nouveau et unique. Une courbe d'apprentissage est nécessaire pour bien saisir la portée du projet ainsi que son fonctionnement.
2 - Le projet n'est pas un réseau social, même si tout le monde peut s’inscrire gratuitement.
3 - On peut comparer l'expérience TacticalFM avec un cours sur plusieurs mois, afin d'apprendre un outil qui nous permettra par la suite de mieux comprendre la géopolitique mondiale et autres domaines importants. Donc, en plus d'informer la population avec une liste de nouvelles bien garnie, on évolue encore plus du coté personnel, des connaissances et de la compréhension globale des événements planétaires.
4 - Le but du jeu est de créer des Chevaliers de l'information, soit des membres qui travaillent selon un groupe de règles précises. Avec l'accumulation de points d'expérience, on monte de niveau pour atteindre le statut de Chevalier.
5 - Il n'y a pas de confettis, de cadeau lorsque l'on atteint le dernier niveau. La satisfaction est celle d'être un vétéran de l'actualité ayant des responsabilités, qui aideront les recrues à s'informer et ainsi de suite.
6 - Le but du projet est philanthropique : informer horizontalement en créant une liste de nouvelle la plus complète possible, détachée de l’ego des membres qui la créent. On s'informe pour soi et pour les autres à la fois.
Tout est dit!
Tu viens de lire tout ça, mais bon... ça ne t'intéresse pas, t'as pas le temps... Man, no problemo. Notre liste de news, on la fait oui pour nous, mais aussi pour toi, parce qu'on sait que t'aimerais en savoir plus mais que t'es débordé.Donc, 1 fois par semaine, vient faire ton tour pis mets-toi à jour!
DJon
Aucun commentaire:
Publier un commentaire