|
Merkel ally: The Greek referendum is
'stupid'
and Athens is 'crazy' |
L'Union Européenne critique le gouvernement Grec, dit qu'il est fou et torture son peuple...
Je voudrais juste mentionner que Tsipras a été ÉLU par la population et que personne au niveau international n'a critiqué cette élection. Et nous ne sommes pas en RPDC je vous rapelle, la Grèce est un pays reconnu, démocratique, comme la France ou le Canada.
Dire que le gouvernement de la Grèce torture son peuple sans mentionner que ce même peuple a choisi lui-même son gouvernement... c'est encore une belle preuve de désinformation de notre élite. Les élections, c'est bon, mais juste quand ça fait notre affaire...
L'élite se sert toujours du peuple à son avantage: si elle est d'accord avec le gouvernement en place, elle va dire "Bravo, vous avez élu la bonne personne!" mais si ces MÊMES ÉLECTEURS mettent en place quelqu'un qui ne va pas dans le sens du Grand Plan, il ne faut surtout pas dire que c'est le peuple qui a mal choisi! Franchement!
Il faut plutôt dire que c'est le gouvernement qui torture son peuple, qu'Athènes est folle, mais jamais, au grand jamais, dire que le peuple s'est fourré en choisissant.
Le double discours, une arme de choix pour notre élite, êtes-vous capable de le cibler?
Si tout ceci est du charabia pour vous, j'en suis vraiment désolé et attristé car c'est pour cette raison qu'on se fait fourrer depuis depuis toujours.
Néanmoins, je continuerai à m'informer mais surtout à essayer de comprendre vraiment ce qui se passe, je trouve ca important. Je n'ai pas le goût de crever avec le remord de n'avoir rien fait sachant ce qui se passe... parce que ne pas savoir c'est faire partie intégrante du problème.
Wake the fuckin up.
Avant de vouloir changer le monde, faut comprendre comment il fonctionne et ce n'est pas avec un petit documentaire d'une heure que vous y arriverez.
C'est avec une démarche CONSTANTE, qui durera votre vie ENTIÈRE, de recherche vérité dans des sujets qui, oui, vous feront chier royalement au début, mais qui par la suite, vous apparaîtront comme évident.
Seulement ensuite, avec un niveau de connaissances plus élevé et plus généralisé, nous serons en mesures de changer les choses, pas avant. Toute tentative de vouloir changer l'humanité, sans connaître à fond le contexte duquel on veut se sortir, est futile.
Et une dernière chose très importante...
Si vous ne faites que des recherches sur des sujets qui vous intéressent, vous êtes CUITS. Cette attitude destructive vous mènera à coup sûr à l'imbécilité, étant donné l'absence de nouveauté dans votre vie.
DJon