mardi 8 décembre 2015

Dose d'intrigue et coïncidences

Bien le bonjour, qui que vous soyez!

J'ai trouvé la coïncidence tellement cool, que je n'ai pu m'empêcher de vous en faire part.

Je fais des recherches parmis les images sur Google, je cherche un "Paper Boy". Une image attire mon attention, la voici: Lien d'origine


Je vous invite à "zoomer" sur le papier journal.  Quelle ne fut pas ma surprise de voir "UN to Meet on Syria-Turk Crisis Today" alors que dans l'actualité mondiale présentement, c'est encore ce qui se passe ou presque. Voici un crop de mon cru du papier journal:


Voyant que la page originale contenant l'image, selon Google, est le site Huffington post, je vais évidemment voir si c'est le génie d'un journaliste qui a trouvé cette image pour illustrer la présente crise géo-politique.

Voici le lien de l'article.  Mais non... Comme vous pouvez le voir, ça n'a aucun rapport avec la crise en Turquie et Syrie de 2015.  De plus, l'article a été écrit l'an passé le 25 août 2014.  À cette époque, la crise en Syrie n'était pas beaucoup spinné sur les médias.

De plus, si vous regardez cette fois le lien de l'image dans le haut de l'article sur le Huff, celle-ci a été coupé par rapport à l'original, coupé juste au dessous, pour ne plus voir le titre du journal.  Donc le journaliste s'en foutait pas mal du titre sur le journal et l'a coupé.  Lien de l'image


Donc ne partez pas en couille cher conspirateux, ne criez pas à la censure! lol

Qu'est-ce que je veux démontrer par là?  Absolument rien!  Sinon que j'aime bien vous donner de la news quotidiennement, un peu comme un paper boy! lol

DJon

PS: Source de l'image selon le Huff Post: SuperStock via Getty Images.

Aucun commentaire: