lundi 23 novembre 2015

Ô mon Frère

Ô mon Frère,
pourquoi n'adoptes-tu pas la Parole de Dieu,
ne veux-tu pas que ta vie soit joyeuse et rempli d'amour?

Ô mon Frère,
pourquoi te laisses-tu mener par l'immoralité et le mensonge,
ne vois-tu pas que ce chemin mène vers la mort?

Ô mon Frère,
l'Amour de Dieu notre Père et son Fils Jésus-Christ est infini,
es-tu si aveugle et possédé que tu n’aperçois plus aucune Lumière?

Viens dans l'Amour avec nous, rejoins le Seigneur Jésus, abreuve-toi de son Amour et de sa Lumière car il est mort pour toi sur la croix afin de te montrer le seul chemin véritable de la vie éternelle.

Que ton Esprit soit libéré! Rejettes tes fausses croyances liées à la terre et demande pardon pour t'être si écarté du droit chemin, celui qui mène à la délivrance de l'âme et au salut éternel.

Que cette prière de Lumière te pénètre jusqu'au plus profond de ton être, n'aies pas peur comme je n'ai pas peur! Jésus-Christ, notre Seigneur m'a montré la voie, suis-la donc avec moi!

Amen

Aucun commentaire: