jeudi 26 novembre 2015

Je ne souhaite à personne de vivre ce que je vis...

Car chaque jour je parcours l'actualité mondiale et je m'instruis sur les enjeux importants, pendant que vous êtes à votre partie de hockey ou de foot, peinard.

Je me dévoue continuellement en tant que Chevaliers de l'information, je suis un phare sur lequel vous pouvez avoir confiance afin de vous informer sur les enjeux mondiaux importants, mais personne ou presque n'est foutu d'apprécier mon travail, si je compare les milliers de visites sur TacticalFM versus les minimes dons que je reçois.

C'est quoi pour vous, 5$ ou 5 euro?  Rien... mais pour moi, ça peut faire toute une différence.

J'achète local et usagé, je vais au comptoir Emmaüs, à l'Armée du Salut et plusieurs d'entre vous sont là à sucer le produit de mon travail, comme si je roulais sur l'or.  Je resterai poli...

Coup donc!  Ça vous fait donc bien chier que j'ai trouvé le moyen de développer moi même un projet gigantesque avec des moyens limités à l'extrême en étant aussi efficace.  Seriez-vous jaloux?  Alors que tout ce que vous avez à faire est d'ouvrir un peu vos horizons vers mon projet afin d'être « right on the spot » de l'actualité mondiale...

Pour 2015 seulement, 167 podcasts (émissions) de 2 heures de talk radio en direct, dans vos dents!

De 2010 à 2015... bah... juste un petit 989 podcasts... Pour un grand total en date d'aujourd'hui de 1156 émissions sans compter mes premiers podcasts Craqué Mental, RWOG et autres gugusses du début de ma carrière et mon année à Rockik. Qui dit mieux?


La meilleure preuve que vous avez de mon honnêteté EST QUE JE SUIS ENCORE LÀ, à m'informer et tenir la garde, malgré les déboires, le sous-financement mais surtout... votre ignorance à mon égard.  Car si j'étais là pour faire du profit et vous vendre un produit, au lieu d'essayer de vous informer avec une information de qualité, ça ferait longtemps que j'aurais arrêté tout ça!!!!

Franchement, je ne suis pas con.  Si je suis encore là, c'est pour l'information et qu'il faut absolument qu'un minimum d'êtres humains soient vraiment informés, sinon nous sommes foutus!  Quoi que c'est peut-être déjà le cas!

Non vraiment, je ne souhaite à personne d'être à ma place, sucé jusqu'à la moelle, alors que moi je donne du pourboire un peu partout, pour tous les services qu'on me rend, même des belles piastres rondes de temps en temps à mon emballeur à l'épicerie, qui fait encore ça? Malgré tout mes déboires, je continuerai quand même de donner du pourboire partout où je vais car JE SAIS comment c'est difficile d'être reconnu pour un service donné.

Je le répète, ma job, c'est d'être un expert de l'information.  Posez-moi n'importe quelle question, sur n'importe quel dossier important que vous entendez pendant 2 minutes dans votre bulletin de nouvelles, et je vous en parlerai pendant des heures.

Non sérieusement, je ne souhaite à personne de vivre ma vie sauf pour une chose : l'amour que j'ai à donner et que je reçois de ceux qui m'apprécient, car sans eux... je n'aime autant pas y penser, la catastrophe.

N'en tient qu'à vous de faire partie de la gang qui désirent avoir une équipe indépendante d'experts en matière d'actualité mondiale, afin d'économiser du temps.  Car ma job, c'est de nettoyer l'actualité mondiale pour VOUS, de bâtir une liste de news complète via la page d’accueil de TacticalFM mais surtout, d'essayer de comprendre tout ce merdier de mauvaises nouvelles qui nous entourent.

Je n'ai pas peur de dire que je suis votre rempart, votre protection, celui qui déchiffre pour vous tout ce qu'il faut savoir dans l'actualité mondiale.  Je n'ai pas peur de critiquer un comportement stupide, qu'il  vienne d'un ami ou pas, et c'est la plus belle preuve d'amour que je peux vous faire car je ne désire pas vous flatter dans le sens du poil pour m'attirer de bonne faveurs, comme nombreux le font sur cette terre.

Non, je suis unique, mon projet est unique et réjouissez-vous que les Chevaliers de l'information tiennent encore le coup, malgré votre ignorance de nos besoins.

Je ne vous demande pas la lune.  Je vous demande de vous appliquer à comprendre ce que je fais, à prendre conscience de l'importance de notre travail de nettoyage et d'analyse de l'actualité mondiale, même si nous ne sommes pas d'accord avec vous sur un sujet ou un autre lorsque je m'exprime dans mon émission de webradio.

Alors, repentez-vous et dirigez-vous maintenant sur paypal et donnez un montant de votre choix et partagez votre fierté d'avoir donné au Chevaliers.

Je vous dirai un gros merci en onde, avec votre site web, si vous le désirez.

Maintenant... qui veut me remplacer?  Personne?   Alors soyez généreux car notre travail de Chevaliers de l'information d'analyser l'actualité et de comparer les médias entres eux est critique, essentiel et vachement utile.

DJon

Aucun commentaire: