mardi 22 septembre 2015

L'importance de ce qui s'en vient...

Certains attendent la fin du monde ce fin septembre, d'autres entament de nouveau projet.  Je fais parti de ces « autres », la fin du monde, j'en ai rien à foutre, je trouve que notre situation actuelle est déjà largement « findumondesque » et je contribue déjà à régler le problème.

Continue de lire n'arrête pas, même si tu a l'impression que je te fais la morale.

Il y a un an exactement, nous étions en plein dans notre campagne de socio-financement Indigogo 2014.  Je savais alors qu'en commençant à jouer avec de gros sous, j'attirerais le genre de trouble généré par ces gros sous.  Gros gous, faut le dire vite, l'objectif de notre campagne n'était que de 2000$. 

Dans ma vision, je me devais pour le futur de garantir une équipe forte au projet, stable et surtout en qui je peux faire confiance.  Je pensais mon équipe prête à sauter dans le monde des grands et la vérité n'a tôt fait de me rattraper.  Nous n'étions pas prêt, je n'étais pas prêt!


Premièrement, je croyais que mes intentions et ma vision étaient clairement perçues, comprises et partagées avec mon équipe, mais ce n'était pas le cas.  Cette première erreur est un effet de la deuxième: je croyais possible d'établir des liens forts avec des collègues, de lier sincérité, discipline de travail et rigueur seulement en utilisant Internet.  C'est possible pour de petits projets, communautés ou groupes de gens qui ont des intérêts communs mais la vision que j'ai des Chevaliers de l'information et de la coopération qui sera nécessaire  dépasse largement ce niveau et requiert donc absolument de vrais contacts humains.

Là, a été mon erreur.  C'est d'ailleurs ce même principe qui s'applique pour les société secrète, afin de bien exécuter leurs plans, ils ont absoluement besoin de se rencontrer et de forger des liens par des rites.  Bons, de mon coté les rites, on va laisser faire... lol  On va se contenter d'en apprendre plus entre amis si ça ne vous dérange pas trop!  Ha ha ha.

Je suis quelqu'un d'extrêmement résilient, je m'adapte, j'apprends et je ne répète pas les même erreurs.  Oui, je me planterai sûrement encore, mais ça sera sur de nouvelles expériences.  Donc évidemment, ces nouvelles conférences / discussions sur l'actualité mondiale que je donnerai à partir de dimanche prochain 27 septembre et jusqu'à ce que je me tanne (qui ne risque pas d'être demain, vu l'intérêt que je perçois autour de moi), vont carrément régler ces 2 bugs de mon grand plan.

À la première conférence vous aurez une présentation complète du projet TacticalFM, c'est vraiment à ne pas manquer.  TacticalFM, c'est un iceberg, c'est basé sur des principes forts, c'est réfléchi au quart de tour et j'en suis vraiment fier!  Vous pourrez voir la lueur dans mes yeux quand je vous présenterai le pourquoi du comment, j'en suis sûr. Après cette présentation complète, nous passeront concrètement au Newsstorming.

Les dimanches suivants auront une présentation ultra-écourté du projet et nous référeront à la première conférence ceux qui voudront en savoir plus.  Il y aura une vidéo créé pour chaque conférence que vous pourrez vous procurer via la boutique.  Il faut bien comprendre que le but est de faire le plus de nouvelles d'actualité mondiale possibles pendant la rencontre.

Alors prenez l'avion, le train, le char, le kayak ou votre soucoupe volante et vient assister à une première mondiale menée par les Chevaliers de l'information.  Moi et Patrick au Centre Durocher à Québec.  Chaque grande chose a eu son petit départ et je vous prédit un avenir gigantesque pour le Newsstorming, ne rate pas la chance d'être parmis les doyens de la place dans quelques temps... ;)


Moi et Patrick, mon co-animateur, on a vraiment hâte de vous présenter l'actualité de la manière qu'on la vis! 

Bienvenue à tous ceux qui se présenteront dimanche prochain, votre présence est importante et cette activité à long terme a besoin du plus gros boost possible que l'on peut donner.  Ce n'est pas un club qui demande à s'inscrire... le Newsstorming, c'est vraiment simple. On s'assoit en gang pis on parle de l'actualité mondiale.

J'ai perdu quelqu'un?  Lol... à samedi gang! ;)

DJon



PS: T'es rendu là dans ta lecture?  J'pense tu devrais partager... ;)

2 commentaires:

Danielle Girard a dit...

De la vrai actualité..! Je serai la!

Jonathan Bouchard a dit...

Yéééé!! :) 2 personnes de plus!