mercredi 13 mai 2015

Le #Canadien a perdu? Zut!

Le Canadien a perdu?

Zut! Nous devrons retourner à nos nouvelles
importantes... J'étais bien, pourtant, à passer ces heures à me divertir! La vie est dure, je devrais donc retomber sur terre et m'informer de ce qui s'y passe, comme :

Un tunnel sous l'Everest pour relier la Chine et le Népal
LA nouvelle selon moi, de début avril... ajoutons le tremblement de terre et nous avons? À vous de réfléchir!

Fukushima: radioactivité phénoménale dans un réacteur
Fukushima: un robot "tué" en trois heures par la radioactivité
Encore Fukushima, avec l'histoire du robot, quand même!  Notre futur sera nucléaire.  (Nuclear) Winter is coming...

SpaceX échoue à récupérer le premier étage du lanceur de sa capsule Dragon
Bon, il n'y a pas juste les Russes qui se plantent avec des vaisseaux de ravitaillement, l'entreprise privée US également.  Faudrait pas trop critiquer pour rien comme j'ai vu dans nos médias occidentaux.

La Turquie lance la construction de sa première centrale nucléaire
C'est beau le nucléaire...

Un ex-banquier de JPMorgan écroué pour détournements de fonds
Un banquier écroué pour détournement de fonds????  Nothing to see, circulez!

Les ordinateurs de bord des avions vulnérables au piratage
Ah... ca change la donne ca pour le MH370 et tout ce qui se passe présentement... mais en même temps, sommes-nous surpris?

Le Canada consent à vendre 3000 tonnes d'uranium à l'Inde
Bon... pourquoi j'ai pas entendu ca moi, placardé dans mes médias...  Ah je sais, go habs go!!

S-400: la Chine, premier acheteur du système de missiles russe
Bah, si vous n'êtes pas conscient que la Russie et la Chine sont en train de prendre la pole position, réveillez-vous, vous êtes en retard en sacr...

3 Blackwater guards sentenced to 30 years in prison, 1 sentenced to life
Aahhh, des mercenaires privés, ça existe!  Voilà un procès intéressant, mais le plus intéressant c'est qu'on vit dans un monde ou des entreprises privées on "License to kill"... ouch!

J'ai extrait toutes ces news en 2-3 minutes à consulter notre centre de surveillance sur TacticalFM.com.  Ma job, c'est de lire et de m'instruire sur l'actualité mondiale à chaque jour.  Ce sont des sujets dont je discute quotidiennement sur ma webradio.

À vous de faire le saut et de suivre les Chevaliers de l'info, c'est complexe et hard, je sais, mais c'est nécessaire dans le monde dans lequel tu vis d'être au courant de ce qui se passe chez ton voisin.

DJon
13 mai 2015

Aucun commentaire: